La salle Culture et Loisirs de Montlaux peut être louée à des particuliers pour un week-end, une journée ou une soirée. (Capacité d’accueil : 160 places assises.)
Les tarifs (hors chauffage, ménage et désinfection) sont les suivants :
Pour la période de location du samedi 8h au dimanche à 18h : 270€ pour les non-résidents de Montlaux avec la possibilité de location une fois par an et par foyer fiscal pour les résidents de Montlaux à un tarif préférentiel de 150€.
Le prix de la journée (hors week-end) de 8h00 à 20h00 (résidents, non-résidents) à 80 €.
La salle est mise gratuitement à disposition du Comité des Fêtes de Montlaux et de Bienvenue à Montlaux pour leurs manifestations ainsi que pour les associations du village pour leurs assemblées générales.
Précision : les prix de location comprennent un forfait de consommation d’électricité de 50 kWh (samedi-dimanche), 25kWh pour une journée unique.
Qu’au-delà du forfait (50 kWh ou 25kWh) le prix du kWh est fixé à 0.15 €.
RAPPEL : Un acompte de 30 % est demandé et encaissé lors de la réservation de la salle et qu’une caution de 300 € est demandée à la remise des clés lors de l’état des lieux d’entrée.
Pour plus de renseignements :